abeille gelinas: au rythme de ses passions

 

Pétillante, allumée et à la fois urbaine et hippie branchée à ses heures, Abeille Gélinas jongle entre ses multiples occupations de DJ, d’animatrice, de chroniqueuse et de nouvelle maman d’un petit garçon! 

Si on la voit plus souvent qu’autrement avec des écouteurs sur les oreilles et juchée derrière une table tournante grâce à sa carrière de DJ, Abeille est aussi une touche-à-tout à qui tout sourit. Entre son passage en Californie où elle a fait des études à la Stella Adler Academy of Acting de Los Angeles, sa passion pour la musique qui ne cesse de rayonner et ses nombreuses apparitions publiques, Abeille a également porté les chapeaux de comédienne dans de nombreuses séries télé jeunesse, de VJ pour la chaîne MusiquePlus et de chroniqueuse pour le Journal de Montréal, le journal 24heures et le magazine Loulou.

Sa créativité sans borne et son ambition lui ont aussi permis de se lancer dans la production de musique et de participer à plusieurs événements artistiques et culturels. Comme elle a un penchant pour les créations locales et qu’elle cultive une proximité avec son public, elle n’hésite pas à partager ses coups de coeur et ses découvertes à travers les plateformes médias et à s’engager avec des marques et des initiatives locales. 

Enfin, parce que rien ne l’arrête, Abeille transite de projet en projet avec un dynamisme, une bonne humeur, un côté rassembleur et une personnalité bubbly qui lui sont propres. Pas étonnant qu’elle soit une communicatrice dans l’âme et qu’on ne puisse pas essayer de la «contenir» dans un carré!