IMG-2937.JPG

J’arrive d’un petit 5 jours de vacances.
Ya Man!

Je ne pensais pas que ca ferait du bien à ce point.

J’adore mon travail mais à un moment donné, il est important de savoir s’arrêter pour reprendre son souffle… et aussi pour prendre du temps pour se retrouver en amoureux.

Na'eem et moi n’avons pas du tout le même horaire. Travail de DJ oblige, je travaille surtout le soir. Et avec un petit de deux ans, DJ pas DJ, on se lève le matin!

Quand Vacances Air Canada nous a proposé un partenariat de quelques jours en amoureux en Jamaïque, ca ne pouvait pas mieux tomber, même si nous avons ressenti des émotions plutôt partagées. En gros, ça ressemblait à ça: "OMG OMG! Babe ce serait notre première fois en Jamaïque, tu imagines comment ça nous ferait du bien?! Et, "OMG, on va mourir 5 jours sans Zayne...". Finalement, encouragés par notre famille qui s'est portée volontaire pour s'occuper de Z pendant notre absence, nous avons donc pris l'avion un mercredi matin frisquet et avons atterri (vol direct) quelques heures plus tard dans la chaleur du pays le plus relax ever

Sandals Montego Bay Resort en Jamaïque est l'endroit idéal pour les nouveaux mariés ou les couples qui veulent se retrouver.

Situé devant la mer turquoise, regorgeant d'activités et de restaurants authentiques avec une touche internationale, tout y était pour que Na'eem et moi passions le plus beau des séjours. Normalement ça me prend une journée ou deux avant de "vraiment arriver" et me sentir en voyage, mais disons que le cocktail exotique de bienvenue et l'attitude très attentionnée du personnel sur place, m'ont mit dans le moment présent…. instantanément.

On avait une chambre incroyable avec une vue sur la mer et service de petit déjeuné tous les jours en privé sur notre balcon. Le bonheur! On a passé nos journées à lire, à manger, à se baigner et… à recommencer. That's it!

On est sortit une fois de notre magnifique resort pour un tour en catamaran. On ne savait pas trop à quoi s’attendre, mais finalement ça en a valu la peine. J’ai presque pleuré tellement le paysage était beau. Et que dire de la musique jamaïcaine!! À ma grande surprise, j'ai dansé comme si personne ne me regardait! (Photos à l'appui) lol

IMG-2936.JPG

Et comme tous les parents qui ne voyagent pas souvent sans leurs enfants, il n'y a pas un soir où nous n'avons pas parlé de notre petit Zayne d’amour. Pas facile de ne pas s’ennuyer. Surtout que grand-maman nous envoyait des photos de lui à tous les jours ;-).

Mais malgré que ce fut déchirant au début, je crois fortement que cet équilibre fait beaucoup de bien.

C’est certain que c’est une chance incroyable que mon travail m’amène à profiter de ces partenariats. Mais pas besoin d'aller si loin pour se reposer et se retrouver. Maintenant de retour chez nous, on s'est même promis une sortie au resto au moins une fois par mois.

Au moment où j'écris ces lignes, le chauffeur me fait signe que c'est l'heure d'aller à l'aéroport. Je suis triste de quitter ce paradis mais tellement heureuse d'aller retrouver mon petit Zayne que je vais étourdir de mes bisous de maman qui s’peut plus ! ;-)

DSC_2938_46311.JPG

Détails :

  • Sandals Montego Bay (adults seulement)
  • Vol direct (4heures) avec Air Canada Vacations
  • Chambre deluxe incluant:
  • 4 nuits
  • Repas, drinks et collations toutes inclus
  • Spectacles et divertissements
  • Transport
  • Wifi

Valeur: $3,500 / personne